Organisation

Nous sommes 5 à diriger le fonds de dotation 16H24, tous animés par la volonté d’aider les enfants placés à s’émanciper. De parcours différents, nous partageons la même envie de comprendre leurs besoins pour financer des projets adaptés. Nous avons également à cœur de rendre plus visible la nécessité d’améliorer la protection de ces enfants dont nous avons collectivement la responsabilité.

Le Conseil d’Administration

Estelle Barthélémy

Directrice d’Oya Agency

Spécialisée en ressources humaines et formation professionnelle. Co-Fondatrice et dirigeante de Mozaïk RH, cabinet de recrutement et d’accompagnement des talents issus des quartiers et de la diversité. Actuellement dirigeante d’Oya Agency, cabinet de conseil et formation à impact social positif qu’elle a fondé. Également administratrice de Positive Planet et Dulala.

Rochen Burkutally

Directeur achats

Confié à l’assistance publique pour un placement temporaire …de 18 ans. Après une école de commerce, acheteur puis directeur des achats à l’international dans le secteur de la grande distribution. La devise qui l’a porté : “La fortune sourit aux Audacieux”.

Aurélie Defrance

Business Angel

7 années de gestion de projets en organisation, informatique et innovation produits (ORGACONSEIL et AOL). Responsable de ventes, Directrice Marketing puis PDG des Laboratoires IPRAD pendant 10 ans. Depuis 2020, Business Angel auprès de start-up innovantes pour un monde plus écologique et inclusif.

Arnaud LEDUC

Conseiller Financier

Plus de 20 ans d’expérience en Finance d’Entreprise, contrôleur de gestion puis Directeur Financier et Supply Chain de PME. Depuis 2020, Conseiller Financier spécialisé dans les investissements avec un impact environnemental et/ou social positif pour les générations futures.

Marine Quenin

Directrice de l’Association ENQUETE

Investie depuis plus de 20 ans dans le champ de l’intérêt général : fondation Arthur Andersen, directrice du Samusocial International, responsable d’Antropia (incubateur social de l’ESSEC), puis entrepreneure sociale avec la création en 2010 de ENQUÊTE qui propose outils et formations pour aborder la laïcité et les faits religieux avec les enfants.